Votre satisfaction, notre fierté

Depuis ses débuts Collecteam a choisi de mener ses activités avec le souci de servir l’utilité publique. Nous sommes présents auprès de tous nos clients, au quotidien afin de leur fournir les meilleurs services et les meilleurs conseils possible en fonction de leur problématique. 

Soucieux de toujours maintenir à un niveau très élevé la qualité de nos services, nous menons chaque année une enquête de satisfaction, afin d’évaluer les retours de nos clients sur différentes thématiques.

Ces retours permettent de rendre compte de la diversité de nos clients (Mairies, communautés de communes, syndicats, régions etc.)  et des très nombreux enjeux que nous sommes amenés à gérer.

Connecteam plébiscitée

89% des personnes interrogées ont indiqué qu’elles utilisaient notre interface « Connecteam » qui permet un échange rapide et efficace concernant la gestion du contrat. Seul 1% des répondants ont dit ne pas connaître cette application.

Une gestion des contrats prévoyance appréciée

90% de nos clients sont satisfaits de la gestion de leur contrat prévoyance. Ce chiffre très élevé se maintient depuis de nombreuses années grâce à la qualité et à l’expertise des équipes techniques de Collecteam.

 

La qualité des échanges

91% de nos clients sont satisfaits de leurs échanges téléphoniques avec Collecteam et 90% saluent la qualité des relations commerciales.

 

Une communication pertinente

Parmi les différents supports de communication proposés par Collecteam, les webinaires sur des thèmes juridiques sont ceux attirant le plus fort intérêt (44%) devant les webinaires portant sur la prévention (40%). Concernant les thèmes sur lesquels nos clients souhaitent davantage d’information : les RH (37%) et le juridique (26%) font l’objet d’un intérêt particulier.

 

Une satisfaction globale élevée

92% de nos clients sont satisfaits de nos services, un chiffre stable depuis la mise en place de ce baromètre.

Précédent
Précédent

Les vrais chiffres de la PSC

Suivant
Suivant

Les grands changements introduits par l’accord historique du 11 juillet 2023